École Futsal | Boutique Champs Futsal

École Futsal

Chers parents, cher(e)s licencié(e)s,
Tout d’abord, nous espérons que vous vous portez bien et que vous et vos proches ont surmonté cette période difficile que nous avons tous traversé.
Malheureusement la saison 2019-2020 a été écourtée en raison de cette épidémie de COVID-19 ce qui a chamboulé tout le programme sportif du club et autres activités (brocante, et voyages sportifs…)
Après une réunion de la direction du club, il a été décidé d’annoncer officiellement la fin de la saison au regard de la mise en place des règles sanitaire de la Fédération Française FFF trop restrictives à la différence du sport collectif pratiqué en extérieur et nous en sommes désolé.
Il est temps, désormais de préparer la saison à venir et aujourd’hui nous souhaitons connaitre le souhait de nos licencié(e)s sur leur renouvellement de licence pour la saison 2020-2021 au sein de notre club.
La direction du club remercie par avance les parents et les licencié(e)s, de se manifester au plus vite avant le dimanche 5 juillet 2020 à l’adresse mail du secrétariat : secretariat@champsfutsal.com et/ou auprès du coach référent en précisant :
Objet : Renouvellement licence catégorie … (mettre la catégorie dans l’objet)
Je souhaite renouveler la (ma) licence de mon enfant pour la saison 2020-2021
- Nom
- Prénom
- Date de naissance
- Adresse
- N° de téléphone
Après réception de ce mail, le secrétariat vous fera parvenir en retour un mail avec la procédure à suivre
pour le renouvellement de la licence dématérialisée.
La dématérialisation des licences devient OBLIGATOIRE pour toutes les renouvellements de licences.
RAPPEL : Aucune licence ne sera validée sans réception de la cotisation annuelle et ne garantira donc pas la place de l’enfant ou du licencié dans sa catégorie.
(Règlement en plusieurs fois possible - 3 fois maximum- dernier encaissement Déc.2020).
Des permanences seront organisées et vous en serez informés.
Info : Attention les joueurs ayant passé la visite médicale en 2017/2018 doivent retourner chez le médecin faire tamponner sa demande de licence.
Cette demande de licence tamponnée devra être donnée avant le lundi 7 septembre 2020.
Retour au blog